Seeonee, mon partenaire pour votre équipement Outdoor vous fait 10% de réduction quand vous partez avec moi !

Très chers voyageurs ou futurs voyageurs,
c’est avec beaucoup de plaisir que je vous fais part d’un partenariat tout récent qui devrait vous permettre de vous joindre à moi dans les meilleures conditions au niveau matériel « outdoor ».
En effet, Seeonee, le magasin d’équipement Outdoor situé près de Louvain-la-Neuve, propose à tous les participants de mes voyages, une réduction de 10% dès le premier euro dépensé chez eux sur la majorité de leurs produits.
En plus d’être extrêmement bien fournis et ce, dans les meilleures marques d’équipements de randonnée, d’alpinisme, d’escalade, c’est surtout les conseils avisés et le temps consacré au client qui m’ont séduits!
Comment en bénéficier? Ne vous en souciez pas… dès qu’un participant sera inscrit à un de mes voyages, ses coordonnées seront introduites dans la base de données de Seeonee et sera fiché « -10% ».
Lors de votre passage chez eux, leur équipe sera là pour vous aider dans vos choix, selon vos critères et besoins (et voyage ciblé)!
en savoir plus?
ici: http://seeonee.be
Deux autres partenariats sont en cours de finalisation:
l’un pour vous garantir le meilleur des services (billets d’avion, assurances, licence d’exploitation touristique, etc)
l’autre concernant votre matériel photographique et développements photos.
Stay tuned!
Baptiste

Posted

in

by

Tags:

Comments

Laisser un commentaire